L'apéritif

 
Audrey et Guillaume avaient été invités par un ami libertin pour un apéritif dînatoire qui devait, à n’en pas douter et selon leurs habitudes, se terminer à l’horizontale. De nombreuses bouchées et amuse-gueules garnissaient la table basse autour de laquelle avaient pris place Audrey, Guillaume et David, leur hôte libertin. La conversation était plaisante, les cocktails exquis et la soirée s’annonçait sous les meilleurs auspices.
 
La sonnette de la maison vint interrompre la discussion. David se leva, ouvrit la porte et introduisit un très bon ami dénommé Jean-Michel. Ce dernier rapportait des outils empruntés quelques temps auparavant. Afin de ne pas quitter ses invités, David lui demanda d’aller les reporter dans le garage et de les remettre là où il les avait empruntés. Jean-Michel s’éclipsa donc un instant pour les ranger. Audrey et Guillaume ne purent que se féliciter que cet ami ne soit pas arrivé plus tard et qu’il les ait trouvés dans une tenue moins convenable.
 
Profitant de l’absence momentanée de son ami, David se rapprocha d’Audrey et Guillaume et leur chuchota que Jean-Michel était un ami libertin avec qui il sortait parfois en soirée. Si Audrey était tentée par un plan avec trois hommes, il pourrait, dès son retour du garage, l’inviter à se joindre à eux pour prendre l’apéritif. Audrey sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Elle avait à peine vu le visage de Jean-Michel avant qu’il se rende au garage mais s’il était recommandé par David, c’était un gage de sécurité. Et puis, une soirée privée avec trois hommes rien que pour elle n’était pas pour lui déplaire.
 
Guillaume avait l’habitude de dire que trois hommes était le nombre idéal. Au-delà il y en a toujours un qui est sur la touche. Audrey planta ses yeux dans ceux de Guillaume d’un regard qui sollicitait une validation de ses envies. Si Guillaume n’était pas en phase avec elle, elle déclinerait la proposition. Il lui répondit : « Pourquoi pas si tu en as envie ?». Oh oui, elle en avait envie ! Audrey valida donc la proposition de David.
 
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Jean-Michel revienne du garage. David lui proposa donc de s’assoir et de prendre l’apéritif avec eux, ce qu’il fit sans se faire prier. La conversation repris donc tout en dégustant les délicieuses bouchées préparées pour l’occasion. Guillaume ne put s’empêcher d’avoir un doute sur la coïncidence de la visite imprévue de cet ami, qui par chance, était lui aussi libertin. Et si David avait programmé cette visite au milieu de l’apéritif afin de proposer un plan cul à son ami et de tenter d’offrir un plan à trois hommes à Audrey ? Il n’aurait vraisemblablement jamais la réponse à sa question, mais si son épouse était d’accord, alors il l’était aussi.
 
Après quelques échanges anodins, David proposa à Audrey de venir s’assoir entre lui et Jean-Michel, tous deux assis sur le canapé. Cette demande, acceptée par Audrey, était encore plus parlante que si David avait dit à son ami qu’Audrey et Guillaume étaient un couple libertin. David et Jean-Michel s’écartèrent – mais pas trop – pour qu’Audrey vienne se glisser entre eux deux. À cette seule vue, Guillaume sentit le désir descendre dans son bas ventre et occuper tout son slip.
Le top départ aux coquineries venait d’être donné. Il ne fallut en effet pas très longtemps pour qu’Audrey, en robe courte, voie les mains de David et Jean-Michel se poser sur ses cuisses. En réponse, elle posa les siennes sur les deux entrejambes de ses très proches voisins de canapé, défit les braguettes et en sortit deux sexes qui ne demandaient qu’à être libérés de leur carcan pour s’épanouir. Et sous les mains d’Audrey, ils ne mirent pas longtemps à se raidir. Les lents va-et-vient prodigués par Audrey leur permirent de se maintenir dans cet état tandis que les mains des deux coquins continuaient leur ascension des cuisses d’Audrey pour se rejoindre à son entrejambe.
 
Sensible à ce spectacle, Guillaume entreprit de se caresser, tout d’abord à travers le tissu puis en ayant lui aussi dégrafé son pantalon. Audrey ne tarda pas à voir les mains de ses voisins s’immiscer sous sa robe, la faire glisser, pour détacher son soutien-gorge et elle se retrouva ainsi seins nus. C’est à ce moment qu’elle se pencha sur l’un des sexes pour lui prodiguer une fellation, tout en continuant à masturber le second. Afin de ne pas faire de jaloux, elle inversa ensuite les rôles du sucé et du masturbé.
 
Après quelques inversions savamment orchestrées, Audrey s’agenouilla à même le sol et fit se lever David et Jean-Michel, très vite rejoints par Guillaume. Les trois hommes, coudes à coudes formaient un triangle, à l’intérieur duquel Audrey agenouillée avait les trois sexes masculins à portée de bouche. C’était pour elle et son époux la première configuration de ce type… mais certainement pas la dernière au regard de l’excitation qu’elle leur procurait. La bouche engloba un sexe tandis que ses deux mains s’occupèrent à masturber les deux autres afin de ne frustrer personne. Puis sa bouche engloba un autre sexe et ainsi de suite. Audrey aurait pu rester ainsi un très long moment tant la configuration l’excitait. Mais elle souhaitait tester d’autres positions.
 
Après que David ait repoussé la table basse, Audrey s’allongea sur le tapis, invitant ses hommes à la rejoindre, ce qu’ils firent sans se faire prier. Chacun eut alors tout loisir de caresser le corps d’Audrey et de goûter tous ses orifices. Ces derniers accueillirent à tour de rôle - voire parfois même simultanément - les sexes qui se présentaient. Lorsque des doigts quittaient le sexe d’Audrey, ils étaient bien vite remplacés par un sexe masculin. Lorsqu’un sexe quittait sa bouche, il était remplacé par des lèvres masculines. Lorsqu’une bouche quittait un sein, des doigts agiles venaient la remplacer. C’était un ballet incessant de doigts, de bouches et de sexes autour du corps d’Audrey.
 
Audrey confirmait le sentiment de son tendre époux : trois hommes, c'était bien le nombre idéal ! Cette situation était aussi excitante pour ces messieurs et ce fut David qui craqua le premier offrant à Audrey une généreuse éjaculation buccale ! Il fut suivi peu de temps après par Jean-Michel.
 
Guillaume décida que cet échange ne pouvait s’achever ainsi et mis sa tête entre les cuisses d’Audrey pour un long cunnilingus qui se termina, sous l’œil attentif de David et Jean-Michel, dans un bruyant orgasme. Après avoir laissé à Audrey le temps de reprendre ses esprits, il ne restait plus qu’à Guillaume qu’à venir jouir en elle.
 
Afin d’atterrir en douceur et de reprendre des forces, nos quatre coquins se retrouvèrent à nouveau autour de la table pour achever les dernières douceurs présentes sur les plateaux tout en se câlinant avec douceur. Ce fut la première fois où, dans une seule soirée, Audrey fut prise par trois hommes. À n’en pas douter, cette soirée resterait gravée dans les esprits... Et ailleurs !

Commentaires