Le massage cachemirien

 
Les rencontres libertines offrent souvent l’occasion de belles découvertes de l’autre. Mais parfois aussi de soi-même ! Ce fut le cas lors de ma découverte du massage cachemirien prodigué par un sage en la matière.
 
Sans être un massage corps-à-corps, le massage cachemirien me procura une intense et délicieuse intimité avec le masseur. Ses postures enveloppantes amenèrent à un contact permanent des corps renforçant la sensation de fusion des deux corps.
 
Allongée sur le côté, je fus tout d’abord massée sur le ventre par le masseur assis en tailleur derrière mon dos. Puis il me demanda de m’allonger sur le ventre, se positionnant entre mes jambes, ma croupe généreuse offerte à sa vue et à ses mains.

Enfin il m’allongea sur le dos, s’assit en tailleur entre mes jambes et me massa ventre et poitrine. Aucune partie de mon corps n’échappa aux mains expertes de mon masseur. Ses mains glissèrent même en douceur sur mon intimité afin de réveiller l’un de mes chakras… qui n’avait vraiment pas envie de dormir, croyez-moi !

Une expérience de volupté et de proximité se rapprochant de l’état de communion que l’on peut avoir lors d’un rapport sexuel. Je fus tout à la fois enlacée, bercée, câlinée, chouchoutée et massée ! Et Guillaume, témoin attentif de ce massage, en fut tout aussi satisfait.

Je vous laisse deviner comment se termina la soirée… 
 

 

Commentaires

  1. Nous imaginons tout à fait la suite et la fin, mais comment en être autrement, vos 2 peaux l'une contre l'autre, des mains expertes tout est réuni pour embraser notre délicieuse Audrey coquin, en espérant que Guillaume se joint à vous en faisant quelques photos !!! 😇
    Douces caresses sensuelles, certainement moins expertes mais très excitantes aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. ca fait rêver et sa donne très envie, bises à vous

    RépondreSupprimer
  3. au fait, on aimerait bien tenter cette belle expérience ...Bises, phil&Coco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire