Un plan direct

 
20h30 – Le salon d’Audrey et Guillaume

Par désœuvrement en ce début de soirée dominicale, Audrey s’est assise dans un fauteuil, l’ordinateur portable sur les genoux. Elle consulte le réseau social libertin auquel, avec Guillaume, ils sont abonnés.

Quelques minutes après sa connexion, elle est abordée par un homme d’une quarantaine d’années. Il explique qu’il est seul et qu’il se trouve à l’hôtel dans la ville voisine.

Il leur propose de le rejoindre dans sa chambre pour un trio en plan direct.

Il est assez entreprenant et le plan direct à l’hôtel, nouveau pour Audrey, l’excite beaucoup.

Après un échange rapide avec Guillaume, elle confirme à son interlocuteur qu’ils peuvent être à son hôtel dans une heure. Joueur, Guillaume propose qu’Audrey arrive nue sous son trench et que leur hôte les reçoive entièrement nu et en érection ce qu’il accepte immédiatement.

21h00 – Extérieur nuit

Après avoir pris une douche et, pour Audrey, s’être vêtue uniquement de bas et d’une paire d’escarpins sous son trench, ils prennent la route. L’hôtel n’est qu’à une vingtaine de minutes de leur domicile. Pendant le court trajet, Audrey a glissé une main sous son trench et se caresse en pensant au rendez-vous.

Ils stationnent leur véhicule sur le parking de l’hôtel et scrutent les numéros de chambres qui sont toutes directement accessibles sans passer par la réception. Ils montent l’escalier extérieur qui donne accès à la coursive desservant les chambres. Leur hôte d’un soir, qui guettait vraisemblablement leur arrivée, tourne la clé dans la serrure de la porte de chambre.

21h30 – La chambre d’hôtel

Ils entrent dans la chambre. Comme prévu, leur hôte est allongé nu sur le lit défait et il arbore une belle érection. Audrey s’approche du lit, embrasse son partenaire d’un soir et retire son trench. Le terme de plan direct n’est pas usurpé. Un tel scénario excite Audrey.

21h35 – Le lit

Audrey et son hôte sont désormais entièrement nus sur le lit, prestement rejoints par Guillaume. Audrey se prête avec bonheur aux caresses et aux baisers de ses deux amants. Les mains et les bouches parcourent son corps, s’attardant sur quelques points sensibles. Les deux hommes sont très actifs tout en restant très doux.

Leur hôte entreprend alors un cunnilingus et découvre un sexe dégoulinant, montrant à quel point Audrey est excitée par la situation. Il se lève, prend un préservatif sur la table de nuit  qu’il enfile immédiatement et entreprend de profiter de l’humidité du sexe d’Audrey. Sa verge entre sans difficulté et il commence à entreprendre Audrey en levrette.

Il y met beaucoup d’énergie et le lit frappe contre le mur à chaque coup de rein tandis qu’Audrey pousse de petits cris à chaque assaut.

Guillaume a glissé son sexe dans la bouche de son épouse et, lui tenant la tête à deux mains, lui imprime le rythme de la fellation.

Les cris d’Audrey associés aux râles de leur hôte et aux coups portés par le lit contre le mur emplissent la chambre. La scène a quelque chose d’animal.

Guillaume s’allonge ensuite sur le lit et Audrey ne tarde pas à venir chevaucher son mari. Leur hôte profite de cette position pour venir sodomiser Audrey.

Après une longue double pénétration virile, leur hôte se retire et s’allonge à son tour sur le lit.

Cette fois-ci c’est lui qui bénéficie d’une fellation gloutonne augmentée d’un massage de la prostate effectué coquinement par Audrey. Les mots crus qu’il prononce à ce moment témoignent de l’intensité du plaisir qu’il ressent.

Sous cette double sensation, leur hôte ne tarde pas à jouir dans la bouche d’Audrey qui ne perd pas une goutte de la précieuse semence.

Guillaume ne tarde pas, lui non plus, à arriver à l’orgasme.

Nos trois compères se serrent sur le lit pour quelques instants de repos avant d’aller se rafraîchir dans la salle de bain.

23h00 – Le retour

Après s’être rafraîchis, Audrey et Guillaume se rhabillent et prennent congé de leur hôte d’un soir. C’est l’heure du retour à la maison pour un petit câlin en duo avant de s’endormir, mais ça, c’est une autre histoire.

Commentaires

  1. Comment ne pas envier ce coquin d'avoir été rejoint par la délicieuse Audrey coquine et Guillaume, pour agrémenter sa soirée !!!
    Comme toujours, Guillaume décrit parfaitement la situation très excitante, dommage de ne pas avoir eu quelques photos à admirer.
    Doux baisers sur le doux sexe, que j'imagine encore humide en pensant à cette soirée.
    Coquinement,

    Didier 👄

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'idée d'etre nue sous un manteau, juste bas et talons

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire