Le SPA

 
Par un bel après-midi de septembre, en cette saison où le soleil darde ses rayons pour réchauffer les corps sans les brûler, Audrey et Guillaume se prélassent sur la plage de la piscine extérieure de cet établissement libertin bien connu du sud de la France. Plusieurs couples les imitent, certains à l’ombre des paillotes.
 
L’atmosphère est paisible. Pas d’activités coquines sur les transats, tout au plus des couples présents qui s’enlacent tendrement.
 
L’eau de la piscine, un peu fraîche en cette saison, ne favorise pas non plus les rapprochements ou les ébats aquatiques. C’est pourquoi, après un moment de repos, ils décident de rentrer à l’intérieur du club pour goûter aux joies d’un bain bien chaud dans le jacuzzi.
 
Un couple et un homme seul d’une soixantaine d’années les y ont précédés. Le couple se câline tendrement. En s’asseyant non loin d’eux, cela leur permettra peut-être de participer à leurs jeux. Ils s’assoient donc sagement dans le spa et profitent de l’instant. Il ne faut pas très longtemps pour que le monsieur déjà présent dans le jacuzzi s’approche d’Audrey et commence à la caresser. Assise entre son époux et son amant de l’instant, elle savoure les caresses qui, dans un premier temps, restent légères et superficielles, sans doute afin de tester la réaction de sa partenaire. Aucune opposition ne s’étant manifestée, le monsieur s’enhardit et continue la découverte du corps de sa voisine qui lui répond alors à son tour par quelques caresses. Le ballet des mains baladeuses peut débuter sous la surface de l’eau. Guillaume se joint alors à eux et multiplie par deux le nombre de mains à parcourir le corps de son épouse.
Le plaisir étant au rendez-vous, les mains du monsieur se font plus aventurières à la recherche de contrées encore inexplorée par lui.
 
Les doigts du monsieur s’immiscent facilement dans l’intimité d’Audrey qui se surprend à être aussi lubrifiée nonobstant le caractère décapant de l‘eau chlorée. Parfois, deux mains de propriétaires différents se rencontrent en des endroits étroits, s’obligeant à quelques politesses.
 
Observant de loin qu’Audrey ne semble guère farouche, deux hommes entrent dans le jacuzzi et se joignent au trio déjà formé. Ils sont assez jeunes et plutôt fougueux et ce n’est désormais pas moins de huit mains qui parcourent les courbes d’Audrey au milieu des bulles. À cet instant, toutes ses zones érogènes sont simultanément sollicitées.
 
La situation, nouvelle pour Audrey, l’excite particulièrement. Elle doit cependant calmer l’ardeur des nouveaux arrivants qui ne font pas preuve, à son goût, de la douceur qu’elle souhaiterait. À ce moment, Guillaume a bien du mal à trouver des parties du corps de son épouse non occupées pour les caresser ! Mais il reste en contact physique avec elle, comme pour la rassurer et lui dire "je suis là".
 
L’autre couple présent est parti et il ne reste donc plus que nos cinq libertins dans le jacuzzi. De temps en temps un homme s’approche mais renonce à se mettre à l’eau tant la place autour d’Audrey se fait rare.
 
Malgré le fait qu’elle ne peut pas voir les mains qui la caressent sous l’eau, elle n’a aucune difficulté à reconnaître celles de Guillaume et celles du premier monsieur, plus douces, moins brutales. Ce sont ces deux paires de mains qui la font vibrer et qui lui procurent le plus de plaisir.
 
C’est donc en compagnie de ce monsieur – dont elle ne connait d’ailleurs pas encore le prénom – et son époux, qu’elle sort du jacuzzi pour rejoindre les coins câlins.
 
Mais cela est une autre histoire…

Commentaires

  1. Il faut des mains douces et expertes pour notre belle Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Jolie Audrey comme un poisson ds l'eau

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire