Lettre à un mari

 
Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai trouvé ton épouse excitante.
Une superbe poitrine naturelle, des seins lourds et généreux, des cuisses charnues et sensuelles.
Tu m’as laissé vérifier cela sans être loin, car tu étais là, tout près, juste à côté de nous.
Ton épouse n’était pas timide.
J’ai soupesé sa poitrine, j’ai senti qu’elle aimait cela, certains détails ne trompant pas.
Humide voire trempée, j’ai su qu’elle appréciait mes caresses.
Il était temps de découvrir cette merveille, de la déshabiller.
Son corps était superbe avec de magnifiques courbes.
Je la voulais détendue et sereine. Je la sentais prête.
Ses fesses étaient magnifiques, cambrées et rebondies, une merveille faite pour l’amour.
Tu étais là en face de nous et tu la regardais me caresser.
Elle t’a dit  « regarde mon amour » et ton rythme cardiaque s’est accéléré en voyant ton épouse me faire une fellation.
Tu le savais, j’allais la pénétrer et lui faire l’amour.
Je l’ai installée sur le dos pour mieux la prendre et voir ses seins bouger au rythme de mes coups de reins.
J’ai adoré voir ses seins lourds et elle a aimé que je les titille.
Par ses gestes elle m’a fait savoir qu’elle appréciait la situation.
J’ai fait l’amour à ta femme devant tes yeux et j’y ai pris du plaisir.
Mais au bout du compte, celui qui a pris le plus de plaisir à nous voir ainsi… C’est toi !
 



Commentaires

  1. Joli témoignage d’une magnifique relation candaule…

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours un très joli récit très précis qui me donne le plaisir d'imaginer cette situation, surtout en admirant la belle photo de notre douce Audrey sensuelle.
    Nous serons nombreux à vouloir être à la place de ce chanceux pour "offrir" à Guillaume ce plaisir candaulisme ... 😘
    Très érotiquement,

    Didier sans sa Douce Marylen !!! 💋💕💋

    RépondreSupprimer
  3. Très belle lettre d'une situation bien excitante....
    Des bisouXXXX les coquins
    Henri

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique récit...

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes un couple d'un tres beau niveau , et aussi de tres beau niveau poétique.. Vous maniez l'élégance autant que notre belle langue Française.. Bravo et Merci à vous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire